MEU EU BRASILEIRO / MON MOI BRESILIEN

MEU EU BRASILEIRO / MON MOI BRESILIEN
Rodrigo, Erica, Caroline, Ranieri, Adrien. Jackart & Mugiscuè e Companhia Brasileira de Teatro. Franceses e Brasileiros na apresentaçao do dia 20 na Maison de la Poèsie em Paris. Casa lotada. entusiasmo e celebraçao.

sábado, 31 de outubro de 2009

INCENSO FOSSE MÚSICA /SI L’ENCENS ÉTAIT DE LA MUSIQUE

INCENSO FOSSE MÚSICA
.
isso de querer
ser exatamente aquilo
que a gente é
ainda vai
nos levar além
.
SI L’ENCENS ÉTAIT DE LA MUSIQUE
.
cette volonté 
d’être exactement ce 
   que l’on est   
devrait
nous mener ailleurs



première "mise en mot" de Angela Heymann

3 comentários:

Anônimo disse...

sugestao do Marcio Abreu:

ça de vouloir
être exactement
ce que l'on est
va encore
nous mener ailleurs.

Anônimo disse...

sugestao do Thomas

eu colocaria assim, mudando a pontuaçao...

ça, vouloir
être....

companhia brasileira de teatro disse...

salut c'est angela,

oui je comprends l'idée, pourquoi pas c 'est plus percutant mais il faut voir ..si on peut changer la ponctuation !